Séjour à Bali en amoureux : top 3 des activités pour découvrir l’île

par jbwo

Prévoyez-vous de vivre un séjour romantique avec votre âme soeur ? Êtes-vous à la recherche d’une destination dépaysante et qui vous fera vivre des moments inoubliables ? Que diriez-vous de partir à la découverte des charmes de Bali en amoureux ? L’île des dieux est une destination très prisée auprès des couples et des jeunes mariés. Avec ses paysages à couper le souffle, ses plages paradisiaques et sa culture unique, l’île a tout pour plaire. Les lignes qui suivent vous proposent quelques idées de lieux à visiter et d’activités à faire lors de votre escapade romantique sur l’île des dieux.

Assister à de magnifiques couchers de soleil en amoureux

Bali est une destination parfaite pour les couples. Avec ses plages paradisiaques, son ambiance et ses paysages à couper le souffle, vous ne manquerez pas d’occasions de roucouler. Il est impossible de partir à Bali en amoureux sans profiter d’un magnifique coucher de soleil. Imaginez-vous dans les bras de votre âme sœur au moment où le ciel se teinte d’une magnifique couleur de teinte pourpre orangée. Le paysage est alors tout simplement grandiose et inoubliable. À Bali, les spots où apprécier un tel spectacle naturel ne manquent pas. 

C’est le cas, par exemple, de la plage de Seminyak. À la fin de la journée, le décor est tout simplement somptueux avec des couleurs orange rosé en passant par le rouge vif et des reflets de dorés et bleu pourpre. Bukit Asah propose également un moment magique à partager à deux. Il s’agit d’une colline qui se trouve dans la province de Karangasem. Elle offre un panorama à 360° sur la région. Il vous sera, de ce fait, possible d’y admirer le coucher et le lever du soleil dans un cadre entre rizières et plage. La marche étant assez longue et le climat assez chaud, je vous conseil fortement de partir avec un thermos bien frais.

Balade sur la plage a Bali  en couple

Partager un moment de relaxation en couple dans un spa

Une escapade romantique avec votre âme sœur rime avec détente et relaxation. Sur l’île des dieux, les spots où vous détendre dans un cadre panoramique ne manquent pas. En effet, Bali regorge de spas et d’espaces dédiés au bien-être et à la relaxation. Que diriez-vous de vous détendre dans un jacuzzi ou dans un bain de pétales de fleurs tout en profitant d’une vue panoramique ? Après, vous pouvez opter pour une séance de massage aux pierres chaudes ou bien de soins à base de plantes ou à base d’huiles traditionnelles.

À Bali en amoureux, vous trouverez des spas qui se trouvent en plein milieu de la jungle, au pied d’une rivière, dans un endroit apaisant, typique, mais également agréable et surtout tranquille. Dans tous les cas, vous aurez largement le choix concernant les établissements où vous relaxer avec votre partenaire. Vous allez passer un moment de détente en amoureux inoubliable.

Spa en amoureux à Bali

Visiter les plus beaux temples de Bali en amoureux

Bali est également connue sous le nom de l’île aux 1001 temples. Il serait, de ce fait dommage de ne pas visiter au moins quelques temples avec votre partenaire lors de votre séjour en amoureux sur l’île des dieux. Parmi les plus romantiques figure le temple de Tanat Lot. Il s’agit également de l’un des temples balinais les plus visités. Il se trouve au sud-ouest de Bali, au bord de l’océan Indien. Le site est accessible à pied lors de la marrée basse et en bateau à marrée haute. Il offre un magnifique spectacle lors du coucher du soleil.

La découverte du temple d’Ulun Danu devrait également figurer dans votre programme. Le complexe de ce temple regroupe 9 temples directionnels qui protègent l’île des mauvais esprits. Le temple d’Ulun Danu est entouré de montagnes et est bordé par le beau lac Bratan. Pour poursuivre votre tour des plus beaux temples de l’île, rendez-vous dans la partie ouest de l’île, plus précisément au pied du mont Agung.

Vous y trouverez les temples de Besakih qui est un complexe de 86 temples qui sont dédiés à la grande Trinité hindoue. Huit de ces temples sont considérés comme les plus importantes de l’édifice. Chacun a été construit pour honorer des divinités hindoues. Sur place, vous aurez aussi une magnifique vue sur la vallée. Le temple Tirta Empul, le temple Luhur Uluwatu et le temple Gunung Kawi valent également le détour si vous avez le temps.

Et si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur à Bali pour votre séjour en amoureux, visitez mon article sur comment trouver le voyage de ses rêves

You may also like

laissez un commentaire